22. avril 2019
Se voir confier les prises de vues de ce magnifique hôtel Costes ainsi que les oeuvres de Stark qui ornent ce lieu magique à été pour moi une grande reconnaissance professionnelle.

12. avril 2019
Aujourd’hui je voulais vous parler de mépris. J’ai écrit et réalisé 3 courts métrages. Ce qui m’a valu 74 sélections officielles et 34 prix en festivals. Au début ma femme de ménage était très fier que son patron se lance dans le cinéma et obtienne quelques prix. Mais très vite, voyant l’étagère se remplir au fur et à mesure de nouveaux prix, qui n’étaient pour elle, rien d’autres que d’attrapes poussières, un beau jour, elle me dit : je vous en prie : plus de prix ! Comment ça plus de prix ?

10. avril 2019
Un jour sur le tournage d’un clip, une personne me demande si j’ai une clope, je lui réponds : non j’ai un clap ! Mais ça sert à quoi un clap ?

05. avril 2019
Je prends un nouvel envol pour m'élever vers le haut à l'aide d'un drone, pour vous survoler et vous filmer afin d'enregistrer dans ma mémoire, ou plutôt dans ma carte mémoire, votre activité professionnelle.