28. juin 2019
Aujourd'hui, séance photos pour garder des souvenirs sur tirage papier photo. Les murs de la maison seront ornés d'une jeunesse éternelle.

15. juin 2019
L'agence Kofman photographe au Quai D'Orsay L'Agence Kofman l'art d'aimer son métier !

08. juin 2019
Tournage et réalisation pour l'association “Petit coeur de beurre“ qui accompagne les enfant nés avec une malformation du coeur (ce qu'on appellent les “bébés bleus“) et leurs parents. Beaucoup de tendresses de la part des bénévoles qui apportent vraiment un grand soutiens aux familles.

29. mai 2019
Semaine dernière : petit tournage au Maroc. Prises de vues au soleil puis montage de 10 minutes du parcours : Ouirgane, Marrakech, Ouarzazate. Un plaisir de travailler et un très beau pays...

20. mai 2019
Captation de la conférence “Entreprendre sa vie“ de Max Piccinini. Très belle leçon de vie... 4 caméras, un ingé son...

26. avril 2019
L'agence Kofman se déplace avec un studio pour les clients qui désirent ne pas quitter leur lieu de travail. Aujourd'hui, nous avons réalisé plusieurs clichés pour les 12 employés ainsi que la présidente. Nous avons également profité de faire quelques photos des bureaux...

22. avril 2019
Se voir confier les prises de vues de ce magnifique hôtel Costes ainsi que les oeuvres de Stark qui ornent ce lieu magique à été pour moi une grande reconnaissance professionnelle.

12. avril 2019
Aujourd’hui je voulais vous parler de mépris. J’ai écrit et réalisé 3 courts métrages. Ce qui m’a valu 74 sélections officielles et 34 prix en festivals. Au début ma femme de ménage était très fier que son patron se lance dans le cinéma et obtienne quelques prix. Mais très vite, voyant l’étagère se remplir au fur et à mesure de nouveaux prix, qui n’étaient pour elle, rien d’autres que d’attrapes poussières, un beau jour, elle me dit : je vous en prie : plus de prix ! Comment ça plus de prix ?

10. avril 2019
Un jour sur le tournage d’un clip, une personne me demande si j’ai une clope, je lui réponds : non j’ai un clap ! Mais ça sert à quoi un clap ?

05. avril 2019
Je prends un nouvel envol pour m'élever vers le haut à l'aide d'un drone, pour vous survoler et vous filmer afin d'enregistrer dans ma mémoire, ou plutôt dans ma carte mémoire, votre activité professionnelle.